Heroes : la série TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes : la série TV

Site sur la série télévisée Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Degout Degout

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louloute
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
Louloute


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

Degout Degout Empty
MessageSujet: Degout Degout   Degout Degout Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:52

JE tiens a dire que je me demene avec mon petit coeur pour vous amenez a une forum super, avec beaucoup de travail réalise le soir en plus des cours

et nous venons de nous apercevoir qu une personne afais du plagia je pense que c'est nul

Enfin a la difference les gens verront dans quelques temps le vraie travail de vraie personne
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Degout Degout Empty
MessageSujet: Re: Degout Degout   Degout Degout Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:13

Il faut aussi signaler que cette personne m'a banni quan j'ai fait la remarque sur son propre forum, c'est pire que Cuba lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
SylarMarine
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
SylarMarine


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Degout Degout Empty
MessageSujet: Re: Degout Degout   Degout Degout Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:34

ah je déteste ce genre de chose! je me balade souvent sur des forums et ce que j'apprécie le plus ce sont les efforts des admins pour faire un forum convivial et original alors le plagiat Evil or Very Mad !

on peut avoir plus de détails c'est quoi l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Degout Degout Empty
MessageSujet: Re: Degout Degout   Degout Degout Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:46

En gros :

http://heroes-evolution.forumactif.Com

Voici le forum du membre de ce forum : Am******.

Ce membre a crée son forum, ça je ne vois pas d'inconvenients, on est libre de ses choix, mais j'ai trouvé qu"il ressemblait beaucoup au mien.

Lorsque j'ai dit bon j'avoue un peu sechement qu'elle m'avait copié la page d'accueil et la mise en forme des images j'ai été banni et supprimé de son forum.

Vu que je n'aime pas la censure et que l'effacement de ces informations me poussait a me dire que j'avais raison et qu'elle ne voulait pas que ça se sache...

Je me suis reinscrit et j'ai balancé l'info a tous les autres membres de ce forum par MP.

J'ai également reçu un mail assez insultant m'accusant de raconter n'importe quoi et que mon forum était pourri de toute façon et que c'était pour cela qu'elle était partie.


Donc ne vous inquietez pas si j'ai banni ce membre, et sachez que je suis ouvert a tous les avis.

Chacun est libre d'aller ou il veut, si quelqu'un me dit je préfere aller sur son forum je lui laisse y aller.

Je ne me blame que d'une chose c'est en tant qu'admin d'avoir pénétré la messagerie d'Amandine et découvert qu'elle t'avait envoyé un mp incitant à la rejoindre DarthMarion. J'ai fait ça par intuition et non curiosité.



Mais ne vous inquietez pas si je dois consulter les messages d'un autre membre, il le verra de suite car j'aurai modifié son mot de passe.
Et vous aurez été banni avant lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
SylarMarine
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
SylarMarine


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Degout Degout Empty
MessageSujet: Re: Degout Degout   Degout Degout Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:36

oui voila c'était elle c'est bien ce que je pensais!
elle n'est pas à son coup d'essai vous pouvez me croire!
elle avait déja magouillé quelque chose de ce genre sur un autre forum, où elle a été bannie ( e justement s'il vous plait avec preuve à l'appui)
je tiens à le précisez car même si son forum est mieux, sachez qu'elle a volé ses idées sur au moins deux forums , j'espère que ca entrera en ligne de compte dans votre choix si vous avez peut-etre envie de la rejoindre!

je ne suis pas du tout contre le fait d'utiliser de bonnes idées d'autres admins à condition déja de lui demander ( et la plupart aurait dit oui très gentiment) et aussi de le précisez dans le forum avec par exemple un topic remerciement, c'est pas la mère à boire quand même

quant à ce qui est de la pub incognito en mp je trouve ca dégeulasse!
par exemple Maxkater tu aurais dit non si elle t'avais demandé un partenariat? ( enfin si elle avait pas plagié aussi..)

voila un coup de gueule mais des fois c'est nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Degout Degout Empty
MessageSujet: Re: Degout Degout   Degout Degout Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:45

Et bien je ne sais pas pour le partenariat parce qu'en gros cela signifiait que je devenais un peu un de ses forums personnels...

En tout cas tu nous apportes bien des révélations lol!

Personnellement j'ai déjà vu un cas de ce genre mais c'était different. En fait un membre avait repris le logiciel d'un autre en le modifiant, et se déclarait créateur.

Un jour le véritable propriétaire s'est manifesté. Mais on ne l'a pas banni ni rien, le membre a exposé les faits, le créateur originel n'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes du moment que l'on savait que c'était lui qui 'avait crée. Et tout cela s'est fait sans calme ni injures. On peut faire beaucoup avec du dialogue.

Il faut toujours laisser le choix, vous n'allez pas detester quelqu'un parce qu'il a d'autres gouts que vous. Mais toute vérité est bonne a dire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Degout Degout Empty
MessageSujet: Re: Degout Degout   Degout Degout Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:14

Bon et bien j'ai le regret de vous informer que l'affaire continue sur forum.forumactif.com.

En effet voici le lien que j'ai trouvé :
http://heroes-evolution.forumactif.com/Heroes-Evolution-c1/News-du-forum-f2/Alerte-Boulet-t93.htm

Contrairement à cette personne je ne mets pas les insultes.

J'ai donc porté plainte pour diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Degout Degout Empty
MessageSujet: Re: Degout Degout   Degout Degout Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:53

Bon, à la suite d'échanges par courriel, la gueguerre est terminée.

Un dialogue a pu s'instaurer, ce qui est dans le mieux pour les deux forums.

Bon surf
Nathan .

Je verrouille ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Degout Degout Empty
MessageSujet: Re: Degout Degout   Degout Degout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Degout Degout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes : la série TV :: Le journal de Heroes par Louloute :: Potins - Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser