Heroes : la série TV

Site sur la série télévisée Heroes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un shipper pour le moins étonnant...

AuteurMessage
SylarMarine
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons

MessageSujet: un shipper pour le moins étonnant...   Dim 28 Jan - 0:32

je savais pas trop si je pouvais poster ou non ici, c'est pas vraiment une news mais ca entre quand même dans la case potin.. enfin bref suprime le si ca colle pas

bon déja c'est quoi un shipper? c'est simple un shipper est un couple, dans une série, un film, un livre... un couple qui peut d'ailleurs etre imaginaire ( par exemple prenez Lost, le couple Charlie Kate est un shipper imaginaire)

enfin bref tout ca pour dire que j'ai été assez étonnée, j'ai parcouru des forums amèricains, et surtout des sites de fanfiction et voila ce que j'ai découvert...
d'après vous qui est le shipper le plus en vogue dans Heroes ( et quand je dis en vogue ca frole le raz-demarée) ???
.....tadam fin du suspens il s'agit de Paire!!! ( Peter et Claire )

alors vous en pensez quoi, ils ont eu quand même très peu de scènes ensemble même si c'est vrai que ces scènes pouvaient activer l'imagination des fans de shippers improbables ( mais bon elles étaient pas non plus ambigues)
car c'est vrai que c'est improbable, en tout cas pour l'instant! déja il y a l'age, et en plus ils sont déja plus ou moins casés ( Zach et Simone) et ils se connaissent à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Admin

MessageSujet: Re: un shipper pour le moins étonnant...   Dim 28 Jan - 16:59

Il est vrai qu'il y a quelque chose dans les épisodes mais je ne sais pas à quel point cela peut aller. De plus, la censure veille lol rabbit . Il n'empeche, dans le premier film X-men, Malicia est amoureuse de Logan alias Wolverine...Et ils ont une difference d'age.

Par contre pour Lost le couple CHarlie Kate, c'est dans la réalité ou dans la série ? (parce que dans la réalité, il me semble qu'il y a quelque chose.)

Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons

MessageSujet: Re: un shipper pour le moins étonnant...   Mer 31 Jan - 15:39

oui dans la réalité Evangeline Lily et Dominic Monaghan sont ensemble et c'est pour ca que le shipper imaginaire entre leur deux persos a du succès

pour Peter et Claire, c'est vrai qu'il y a dès leurs première scènes ensemble une petite alchimie mais je suis pas du tout sûre qu'il y ait suite!
Maxkater
Admin

MessageSujet: Re: un shipper pour le moins étonnant...   Ven 9 Fév - 15:28

En même temps il est vrai que Claire a été sauvée par Peter, et de plus elle a découvert qu'elle n'était pas la seule à avoir des pouvoirs, donc elle s'est sentie un peu proche dans ce sens là, mais de là à dire qu'il y aura une histoire... Surtout que Peter a dit recemment etre amoureux de Simone, je le vois mal etre coureur de jupons et aller voir ailleurs (même si pour Simone on ne sait pas vraiment ce qui va se passer...).

MessageSujet: Re: un shipper pour le moins étonnant...   

un shipper pour le moins étonnant...
Page 1 sur 1