Heroes : la série TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes : la série TV

Site sur la série télévisée Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 A l'écoute !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

A l'écoute ! Empty
MessageSujet: A l'écoute !   A l'écoute ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:16

Bon je sais que c'est un topic récurrent chez tout le monde, mais bon...

On va donc parler de musique. J'ai remarqué que nous avions des points en commun pour certains groupes, ce qui n'exclue pas que les autres puisse poster, bien au contraire.

Toutefois je ne veux pas voir des phrases comme "Le rock c'est bien, le rap c'est nul !" sans aucune justification. On est là pour échanger des points de vue pas pour se jeter des vents (si on peut appeller ça un vent).


Personnellement, j'écoute un peu de tout.

Il est vrai que mes gouts tournent autour de la guitre électrique, mais j'aime beaucoup moins quand ça crie sans raison. En matière de metal ou pop rock ou rock j'aime bien : Rammstein, System Of A Down, Linkin Park, Sum 41 (mais pas trop trop, je trouve ça toujours un peu pareil), Nightwish (ça rentre dans cette catégorie ?) mais je peux très bien aussi écouter Johnny Haliday, ça ne me dérange pas du tout et je trouve ça sympa.

Coté rap : il est vrai que c'est un style qui ne me convient pas, mais j'apprécie quelques artistes, notamment MCSolaar que je trouve énorme, que ce soit le coté recherché des paroles ou la musique de fond.

Côté classique: alors là ça dépend des jours, des longueurs, du rythme, de pleins de choses. On va dire que je suis très difficle dans ce domaine.

Côté variétés : du bien et du moins bien, selon moi. Autant certaines chansons m'exaspèrent, autant d'autres me plaisent. Tout dépend là aussi du contexte. lol!

Nathan
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
SylarMarine
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
SylarMarine


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

A l'écoute ! Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute !   A l'écoute ! Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:18

je suis un peu comme toi j'écoute de tout avec une préférence pour ce qui est rock

J'adore Within Temptation ( ca se rapproche un peu de Nightwish) Good Charlotte ( je trouve que dans le punk, si c'est du punk!, c'est le groupe qui se différencie des autres et qui évolue) System of a Down et Rammstein aussi qui ne ressemble à rien d'autre et est génial!

j'aime bien les trucs plus pop aussi: the Servant, Madonna ( une déesse!), Sarah Mclachlan, Michelle Branch...

pour le rap c'est pas trop mon truc aussi mais j'aprécie certains ceux qui sont drôles ( Kamini, même Diams) ceux qui sont sérieux mais poètes ( Solaar par xemple) et le rap us quand il ne se limite pas à un espèce de truc macho à mort

la seule musique que je ne supporte pas du tout c'est la techno, j'ai l'impression que c'est toujours pareil et ca me fait mal à la tête mais j'aime bien des dj plus funk comme Martin Solveig et Sinclar

j'aime bien la musique classique avec une préférence pour TchaiKovski ( Le lac des cygnes)
et depuis que j'ai été voir la Mome au cine je suis très touchée par les chansons de Piaf

mais au final ce qui me plait le plus et que j'écoute le plus c'est les BO et les OST: films, séries, mangas, jeux videos de tout
en ce moment par xemple j'écoute beaucoup la musique de Final Fantasy VIII, un vrai chefd'oeuvre!!

voila j'ai fait un roman au final!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

A l'écoute ! Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute !   A l'écoute ! Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:37

Oki doki.

J'ai oublié de préciser qu'il y a deux groupes que je n'ai jamais aimé, de deux genres differents.

Le premier, c'est Tragedie, parce que je trouve leurs chansons niaises et fausses (faux dans le sens je ne chante pas ce que je pense...), bon j'en connais une qui va m'en vouloir Crying or Very sad ...

Le second groupe, c'est Kyo, que je n'ai jamais aimé. Pourtant il appartient (soi-disant) au genre que j'écoute, mais là encore je trouve que leurs chansons ne refletent pas leur personnalité... En plus lorsqu'ils entament un refrain d'une musique assez lente en rythme, je vais peut -etre etre méchant mais ça me fait penser à un avion en chute libre qui se redresse tout à coup... santa
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
Louloute
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
Louloute


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

A l'écoute ! Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute !   A l'écoute ! Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:52

Maxkater a écrit:
Oki doki.

J'ai oublié de préciser qu'il y a deux groupes que je n'ai jamais aimé, de deux genres differents.

Le premier, c'est Tragedie, parce que je trouve leurs chansons niaises et fausses (faux dans le sens je ne chante pas ce que je pense...), bon j'en connais une qui va m'en vouloir Crying or Very sad ...

santa
atta eh mec dis donc chacun ecoute ce qu il veux sinon moi coter musique je suis RNB francais

Coter classique le Violon il me manque celui la

et coter max je deviens pas une fan mais il fais des effort pour mettre des choses tres bien qui me convienne donc jtm fort pour ca

ps dedicasse quand meme a c colomb
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

A l'écoute ! Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute !   A l'écoute ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:04

Louloute a écrit:

ps dedicasse quand meme a c colomb

Je viens à peine de comprendre ce dont il s'agissait... C Colomb, c'est la bande originale du film Christophe Colomb avec Gérard Depardieu Very Happy !

Mais moi aussi je t'aime ma louloute I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

A l'écoute ! Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute !   A l'écoute ! Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:29

Hop désolé double post mais à plus de 4 mois de différence on ne va pas se plaindre.

J'ai récemment découvert Guano Apes. Quelqu'un connait ici ? (à part Louloute of course ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
SylarMarine
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
SylarMarine


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

A l'écoute ! Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute !   A l'écoute ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:07

je connais pas du tout, c'est quoi comme genre de zic?
Revenir en haut Aller en bas
mak63
Pouvoirs latents
Pouvoirs latents
mak63


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

A l'écoute ! Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute !   A l'écoute ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:17

Moi je suis fan de No Doubt et bien sur Gwen stefani que je vais aller voir le 17 septembre a Paris Bercy.
Sinon j'adore les Bo de film surtout celle de Tarantino et Rodriguez .
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

A l'écoute ! Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute !   A l'écoute ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:00

J'aime bien aussi les BO. Tout dernierement celle de Pirates des Caraïbes.


DarthMarion a écrit:
je connais pas du tout, c'est quoi comme genre de zic?

Et bien comment dire le mieux est de le regarder sur Dailymotion, disons que c'est un groupe de rock avec une fille comme chanteuse.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/guano+apes/video/x5gk6_guano-apes-break-the-line_music

https://www.dailymotion.com/relevance/search/big+in+japan/video/xbpvs_guano-apes-big-in-japan-version-2_music
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
mak63
Pouvoirs latents
Pouvoirs latents
mak63


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 21/07/2007

A l'écoute ! Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute !   A l'écoute ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:25

Je viens de m'acheter le best of de Garbage I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemcgowan.forumactif.fr/index.htm
Peter-Petrelli
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
Peter-Petrelli


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

A l'écoute ! Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute !   A l'écoute ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:02

ou lala moi niveau music je suis tres varieter americaine comme bette mider ou julie andrews si non fRancaise lara fabien chimene niveau rock superbus ou les cramberrise jaime pas le rap jacroche pas a part diams qui me fais bien marer
Revenir en haut Aller en bas
SylarMarine
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
SylarMarine


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

A l'écoute ! Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute !   A l'écoute ! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:10

j'ai vu la video que tu as mise Maxkater, je trouve ça bien sympa!!

Mak63 on a les même goûts j'adore No doubt et Gwen, et la BO surtout! les films de Tarantino et dans les zic de Rodriguez petite préférence pour Sin City!!
la Bo de Pirates de Caraibes j'adore aussi!!
en tout cas bon concert!! tu nous raconteras?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'écoute ! Empty
MessageSujet: Re: A l'écoute !   A l'écoute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'écoute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes : la série TV :: Bla bla :: Que du blabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser