Heroes : la série TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes : la série TV

Site sur la série télévisée Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lui arracher ma vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stigma 666
Genèse



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

Lui arracher ma vie. Empty
MessageSujet: Lui arracher ma vie.   Lui arracher ma vie. Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:14

Voila un one shot qui est de moi ! lol

J'espère qu'il vous plaira ! (je sais je me répète !)

LUI ARRACHER MA VIE

Quand on provoque, quand on détruit la vie d’une personne, d’un être humain, en nous, tout change.

J’ai contribué à la mort de dizaines de personnes.
Chacune d’entre elles restera à jamais gravées dans mon esprit.
Je ne l’ai pas voulu mais de part mon ignorance, des familles ont perdues un proche, une âme. Je ne leurs voulais pas de mal, les aider mais avaient-elles besoin de mon aide ? Je pensais, à tord, qu’elles ne pouvaient pas être heureuses…
Je ne voulais pas les tuer mais une machine comme lui ne possède pas de sentiment capable de le raisonner. Cela je m’en suis rendu compte il y a à peine une semaine, une heure, une larme…
Lorsque devant moi, un petit corps sans vie ne pourrait plus grandir.
Assis à ses côtés, je n’ai pas pu pleurer, parce qu’il m’avait déjà tué.
Mon corps vit, mon âme meurt, il n’en sera plus jamais autrement.
La simple humanité ne peut rien faire face à ce monstre. Monstre que j’ai conduis à tous ces morts pour satisfaire un besoin de savoir, d’importance. J’ai aidé à la machination de cette pourriture. J’ai participé à la destruction de notre planète.
Alors je me demande : Qui est le monstre ? Lui ou moi ? Sylar ou moi ?
Cela serait trop lâche de dire que tout est de sa faute, ce serait lâche de faire comme si. Sylar, le meurtrier de mon père, le meurtrier de tant d’autres…
Et si…
Si je faisais juste quelques pas…
Devant moi, le vide, en dessous de mes pieds, une falaise. De toute façon je suis mort, j’ai perdu mon père, ma sœur, leurs vies, tout…
Je recule, mon corps (seul vivant) ne veut pas se jeter, mais pourquoi ?
Derrière moi une silhouette… Je la reconnais. Sylar s’avance vers moi, ne parle pas.
Aujourd’hui je sais qu’il ne me tuera pas, il ne le pourra pas.
Car tout change mais le souvenir reste, celui de mon père, de tant d’autres anonymes.
Alors je cours et sans comprendre mon choix, je saute.
Non Sylar ne me tuera pas.

FIN

un petit commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lui arracher ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes : la série TV :: Fans Fictions :: Fan Fictions Heroes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser