Heroes : la série TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes : la série TV

Site sur la série télévisée Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hiro Nakamura

Aller en bas 
+4
Amandine
Louloute
:MissIsaac:
Maxkater
8 participants
AuteurMessage
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Hiro Nakamura Empty
MessageSujet: Hiro Nakamura   Hiro Nakamura Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:49

Hiro Nakamura Hro_105_01

Nom : Nakamura

Prénom : Hiro


Description physique : Hiro est un japonais qui semble avoir entre 20 et 30 ans. Il porte des lunettes et les cheveux courts.
Spoiler:
Particularités génétiques :
Hiro possède le don de courber l'espace temps. Cela implique notamment voyage temporel, téléportation et arrêt du temps.

Points particuliers :
Hiro est un personnage qui prend son rôle de héros avec honneur. Il se met en quête de sauver le monde lorsqu'il voit la destruction de New York dans un futur où il s'est téléporté. Hiro voyage dans les Etats Unis avec son compagnon Ando.
Spoiler:


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
:MissIsaac:
Genèse
:MissIsaac:


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2006

Hiro Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hiro Nakamura   Hiro Nakamura Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:26

Hiro Nakamura 1-blac10
Hiro Nakamura 2-blac10
Hiro Nakamura 3-blac10
Hiro Nakamura 4-blac10
Hiro Nakamura 5-blac10
Hiro Nakamura 6-blac10
Hiro Nakamura 7-blac10
Hiro Nakamura 8-blac10
Hiro Nakamura 9-blac10
Hiro Nakamura 10-bla10
Hiro Nakamura 11-bla10
Hiro Nakamura 12-bla10
Hiro Nakamura 13-bla10
Hiro Nakamura 14-bla10
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Hiro Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hiro Nakamura   Hiro Nakamura Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:06

Mmm les liens des images ne fonctionnent pas est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
Louloute
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
Louloute


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

Hiro Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hiro Nakamura   Hiro Nakamura Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:14

Maxkater a écrit:
Mmm les liens des images ne fonctionnent pas est ce normal ?

Je pense que une verification du système devrais ce laisser apercevoir de mon coter en tant que modo je me projette de Lancer un sujet qui d'ailleurs est en cours de realisation........ study
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Genèse



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : En train de sauver le monde
Date d'inscription : 10/01/2007

Hiro Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hiro Nakamura   Hiro Nakamura Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:00

Revenons au sujet Twisted Evil
Hiro, Hiro, Hiro !!! I love you
Je l'adore ! Qu'est-ce qu'il me rire. Franchement dès que je vois que c'est une scène avec lui je sais que je vais bien rigolé et que je ne vais pas m'ennuyer (mais d'un côté je ne m'ennuie jamais Smile )

Son pouvoir est fantastique et j'adore le fait qu'il prenne ça pour une vraie mission et qu'il fasse tout pour sauver le monde, c'est super courageux de sa part !

Je pense que son personnage va prendre en profondeur, pour dépasser le statut du simple "gai luron-super héros" ... Son apparition du futur est là pour nous le prouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Hiro Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hiro Nakamura   Hiro Nakamura Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:53

Code:
Je pense que son personnage va prendre en profondeur, pour dépasser le statut du simple "gai luron-super héros" ... Son apparition du futur est là pour nous le prouver !

En effet et peut-être plus vite que prévu !

Hiro Nakamura Previe10
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
SylarMarine
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
SylarMarine


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Hiro Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hiro Nakamura   Hiro Nakamura Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:01

l'interview de Masi Oka comme prévu!! attention c'est du lourd, j'ai souligné les passages vraiment très intéressants pour les impatients!

AlloCiné Séries : Tout d'abord, Bonne Année !
Masi Oka : Merci. Bonne année à vous aussi.

Quel est le thème de la seconde partie de la 1ère saison de "Heroes" ?
Le thème tourne autour de cette réplique "Etes-vous sur la liste ?". La première partie de la saison s'intéressait plus à la découverte de nos pouvoirs, la seconde va être plus centrée sur leur utilisation et leur développement. Mais il est encore question de sauver le monde, même si les personnages ont sauvé la majorette.

Dans les nouveaux épisodes, certains personnages vont-ils prendre davantage d'importance, d'autres vont-ils être mis un peu au second plan ?
En terme de distribution, rien ne va vraiment changer. Les scénaristes ont toujours fait en sorte que chaque personnage ait une vraie histoire. Il est vrai que leurs destins se croisent de plus en plus. Pour cette raison, plusieurs histoires vont avoir tendance à se combiner ici ou là. Et il y a un magnifique, magnifique twist qui arrive...

La structure de la série est très complexe, notamment à cause de la multitude des personnages et de leur destin et des espaces temporels différents. Les scénaristes et Tim kring vous ont-ils montré la structure globale de la série ?
Parfois oui, parfois non. Mais ils ont tout planifié et dans leur tête tout est clair. En général, je n'aime pas savoir trop à l'avance parce que j'aime découvrir le voyage de Hiro au fur et à mesure. Je ne veux apprendre que des choses dont j'ai besoin afin de jouer le plus sincèrement possible. Par exemple, pour la scène de Hiro débarquant du futur, il me fallait quelques informations à propos de là où il venait afin de savoir dans quel état émotionnel et physique il se trouvait. Ce sont les seules informations dont j'avais besoin. C'est pareil pour un autre voyage dans le temps, quand Hiro retrouve Charlie (ndlr : jouée par Jayma Mays) dans le passé et qu'il se retrouve perdu, sans possibilités d'utiliser ses pouvoirs. Pendant ce laps de temps où Hiro est prisonnier du temps qui passe, j'avais besoin de savoir son état d'esprit et les événements qui survenaient. Parfois les scénaristes me répondent qu'ils ne savent pas encore, donc on en discute et on échange des idées. Et parfois on décide de le jouer ainsi et de changer en cours de route en proclamant que, comme nous sommes des génies, tout était prévu ainsi depuis le début (rires) !

Après son histoire avec la serveuse Charlie, Hiro aura-t-il à nouveau l'occasion de rencontrer l'amour ?
Tout d'abord je tiens à dire que j'ai adoré ce passage et joué avec Jayma Mays, qui est une actrice fantastique. En ce qui concerne votre question, Tim Kring m'a confié que Hiro va vivre une histoire d'amour avec un nouveau personnage, mais je ne vais pas vous dire quand cela arrivera.

Que pouvez-vous nous dire sur le fameux dinosaure que nous voyons à la fin de l'épisode 11 ? Comment va-t-il être introduit dans la série ?
Vous aurez la réponse dans l'épisode 12 ! Dans la série, toutes les peintures d'Isaac se réalisent. C'est la même chose pour le dinosaure, d'une manière ou d'une autre. Tout ce que je peux vous dire c'est que je travaille encore pour ILM, la société qui a conçu les dinosaures de Jurassic Park. Qu'est-ce que je veux entendre par là ? Je n'en sais rien...


Hiro n'a pas encore croisé tous les protagonistes de "Heroes". Quels sont ceux que vous aimeriez voir sur la route de Hiro ?
Tous ! Chaque fois que vous travaillez avec l'un des membres du cast, il y a une sorte de magie qui opère parce que vous ne savez pas si ce ne sera pas la seule et unique fois que cela arrivera. Tout le monde se donne alors au maximum. Alors on répète, encore et encore, jusqu'à l'épuisement et nous découvrons des choses, des éléments, des aspects que nous n'aurions jamais imaginé avant. C'est cool. Lorsque les chemins des personnages se croiseront réellement, ça risque et ça devra être magique, alors je trouve ça plutôt bien d'y arriver tranquillement, par petites doses jusqu'au moment fatidique.

Hiro découvrira-t-il un jour d'où viennent ses pouvoirs ?
Il me semble. Tim Kring a parlé d'un épisode sur les origines. Mais pour l'instant, je crois que ce n'est pas encore la question. La série ne traite pas de l'origine des pouvoirs mais plutôt de ce que les personnages en font et de leur destin, sauver le monde. Mais il y aura des réponses dans le futur.

Les fans de "Heroes" ont été très impressionnés par la scène où l'on voit Hiro débarquant du futur. Etait-ce un challenge d'interpréter cette version de votre personnage et reverra-t-on le "Hiro du futur" ?
Oui c'était un challenge, mais ça m'a beaucoup amusé. C'est magnifique pour un acteur d'être confronté à un tel défi. Encore une fois, l'intrigue avec la serveuse était tout autant un défi. C'est toujours excitant de faire quelque chose de différent. Pour répondre à la seconde partie de votre question, nous allons revoir le "Hiro du futur" à un moment donné de la saison. Ça fait partie des projets mais rien n'est encore concret. En tout cas c'est la rumeur qui court. Mais, comme toujours, ça peut changer. Pour rebondir là-dessus, je dois dire que l'un des plus beaux compliments que l'on m'ait fait c'est lorsque des gens sont venus me voir pour me demander qui était l'acteur qui jouait le "Hiro du futur".


Est-ce un hasard si Hiro s'appelle ainsi ?
En réalité, à l'origine Hiro n'existait pas dans le scénario du pilote mais Tim Kring a un ange gardien qui lui a soufflé que, s'il n'ajoutait pas ce personnage, aucun des Heroes ne serait réellement heureux d'avoir ses pouvoirs et qu'il fallait donc ajouter un personnage enthousiaste. Il a alors créé Hiro dans sa seconde version. Et Tim Kring m'a dit qu'il y avait une raison au fait que mon personnage ait été baptisé "Hiro" dans une série s'appelant Heroes. Je n'ai pas encore découvert cette raison mais le tout-puissant Tim Kring a une réponse...

Lorsque vous recevez un scénario, qu'est-ce qui vous excite le plus ?
Vous savez, chaque fois que j'ouvre un script, j'ai toujours hâte de savoir ce qui arrive à mon personnage. Le plus grand mystère de Heroes c'est comment les scénaristes réussissent à se surpasser et à nous surprendre encore et toujours ! Ils m'ont même parlé de la manière dont la saison 2 devrait démarrer ! Quand j'ai entendu ce qu'ils nous réservaient je me suis dit : "Oh Mon Dieu, c'est incroyable !". J'étais comme un gamin dans un magasin de bonbons quand j'ai commencé à comprendre ce qui allait se passer. Vous voyez, je suis déjà excité alors que d'habitude je n'aime pas connaître le déroulement de l'histoire trop longtemps à l'avance. Mais vous savez, les scénaristes étaient tout excités de m'en parler, et je l'étais tout autant à les écouter.


Vous avez travaillé dans la conception d'effets spéciaux, notamment chez ILM, la société de George Lucas. Souhaiteriez-vous vous impliquer dans la conception des effets spéciaux d'"Heroes" ?
Tout d'abord je tiens à dire que l'équipe chargée des effets spéciaux fait un travail fantastique compte tenu du budget alloué et du temps qui leur est donné pour les réaliser. Pour des films, nous avons plus de temps et plus d'argent et donc la possibilité d'essayer des choses et de prendre notre temps. En réalité, je souhaiterais plutôt m'impliquer dans la réalisation, peut-être lors de la saison 3 ou 4, pour en apprendre encore davantage sur la production TV. En fait, je pense que si Hiro devait être absent d'un épisode, que ce soit cette saison ou une prochaine, j'aimerais en profiter pour discuter avec le réalisateur et en apprendre un peu plus sur cet aspect de la production. Je suis fasciné tout autant par ce qui se passe derrière la caméra que devant. Et je ne cesse d'apprendre.


C'est vous qui avez suggéré le fameux cri "Yataaa", que votre personnage pousse parfois. Pouvez-vous nous raconter cette histoire ?
A l'origine, dans le pilote écrit par Tim Kring, mon personnage devait crier "Bonsaï". Comme je lisais, je me disais que ce n'est pas ce qu'il voulait vraiment dire parce qu'un bonsaï est en réalité un arbre miniature. Lors de l'audition, j'ai donc improvisé et poussé le cri "Yataa" à la place. Mais sur un plateau, les scénaristes ont le dernier mot et, de toute façon, ce n'est jamais très bon d'aller voir le producteur exécutif le premier jour de tournage pour lui demander de changer une réplique. Mais je devais le faire. J'ai donc expliqué que je ne voulais pas créer de problèmes mais que par "bonsaï", ils voulaient sûrement entendre "banzaï". Et je leur ai dit également que ce mot "banzaï" était plutôt daté et avait une connotation franchement guerrière. Je leur ai demandé si je pouvais le transformer en quelque chose d'un peu plus moderne en disant "Yataa" et Tim Kring m'a dit "Pas de problème, vas-y !". C'est ainsi qu'est né ce cri. Je ne m'imaginais pas qu'il allait devenir l'une des répliques les plus célèbres de la série.


Heroes" n'est pas encore diffusée en France mais il y a déjà un gros buzz autour de la série. Qu'est-ce ça fait de savoir que vous êtes aussi attendus ?
C'est absolument fantastique ! Savoir que nos aventures sont suivies par des téléspectateurs dans le monde entier est un sentiment incroyable. Et le fait de pouvoir communiquer avec d'autres pays est toujours extraordinaire. J'ai toujours cru que le rire et la musique permettaient de transcender les cultures et d'effacer les barrières. Entendre que le public français attend avec impatience Heroes est une vraie joie. Par rapport aux personnages de Hiro et Ando (ndlr : joué par James Kyson Lee) vous n'aurez qu'à changer les sous-titres (rires) ! C'est intéressant car, du fait que nos personnages parlent le japonais, leurs propos sont nécessairement sous-titrés partout dans le monde. Le public français aura la même réaction par rapport à eux que le public américain.

Avez-vous été surpris du succès immédiat de la série et de sa résonance auprès du public ?
Pour être honnête, j'ai été un peu surpris. Tim Kring avait imaginé un univers fabuleux, avec de super personnages, très profonds. Et lorsque nous étions en train de tourner l'épisode pilote, je savais que nous étions en train de créer quelque chose de spécial. Mais très sincèrement je ne pouvais pas m'imaginer que ça allait intéresser le plus grand nombre. La saison précédente, il y avait eu plusieurs tentatives de ce genre mais ça n'avait pas fonctionné. Rien n'est donc jamais sûr à 100%. Nous savions que les fans des comics étaient derrière nous après le Comic-Con (ndlr : salon annuel dédié aux comics organisé à San Diego). Mais lorsque le public en général s'est intéressé à la série, ça a été une belle surprise. Nous sommes vraiment reconnaissants d'avoir obtenu de telles réactions.

Vous venez d'être nommé pour un Golden Globe. Quel effet ça fait ?
C'est absolument fantastique. C'est un tel honneur d'être distingué pour son travail. Et je suis également très heureux pour la série, qui est également nommée (ndlr : dans la catégorie Meilleure Série Dramatique). C'est une belle récompense pour tous ceux qui travaillent à son élaboration. Quand j'ai appris que j'étais nommé, j'ai littéralement fondu en larmes, des larmes de joie. Les émotions ont pris le dessus. J'ai tout de suite appelé ma mère. Elle est au Japon et je n'arrivais pas à la joindre ! Il était quelque chose comme 2 heures du matin là-bas, mais je n'y avais pas réfléchi, je n'arrêtais pas de l'appeler et de tomber sur son répondeur. Quelques minutes plus tard, elle m'a rappelé et s'est mise à pleurer avec moi. Nous étions tout simplement excités. Pour être vraiment honnête, j'aurais pleuré tout autant si la série avait été la seule à être nommée.

Il semblerait que le public se soit pris d'affection pour Hiro. A quoi cela tient-il selon vous ?
Je ne saurais l'expliquer. Pour ma part, j'adore interpréter ce personnage et peut-être que mon enthousiasme et ma passion sont communicatifs. On peut aussi penser que le public aime bien ce personnage car il a un côté comique. Mais potentiellement ce n'est pas le seul. Greg Grunberg par exemple, donnez lui une situation comique à jouer et je suis sûr que le public sera tout de suite sous le charme. Hiro est naïf et il est le seul à réellement "s'amuser" avec son pouvoir. C'est assez rare de voir dans un pilote un personnage aussi enthousiaste et heureux. A la télévision, et plus spécifiquement dans les séries dramatiques, la majorité des personnages souffrent. J'ai trouvé ça rafraîchissant de voir ce personnage sortant de l'ordinaire, si plein de joie et d'espoir, et de pouvoir l'interpréter ainsi. Je voulais vraiment m'amuser avec ça et laisser mon personnage insuffler aux autres de l'espoir et de la joie dans leurs vies.

Savez-vous pourquoi les super-héros sont toujours aussi populaires ?
Je ne sais pas. Je peux essayer de répondre mais je risquerais de devenir ennuyeux comme me le dit Tim Kring. Il y a beaucoup de doute et de chaos à travers le monde. Je crois que chacun essaie de se raccrocher à quelque chose, à de l'espoir, à des super-héros qui quelque part font quelque chose pour changer ce monde pour en faire un meilleur. Je crois donc que le super-héros est, ou plutôt symbolise l'espoir pour l'Humanité.

Quel est votre super-héros favori ?
Mon super-héros existe réellement. C'est ma mère. Toute mère célibataire qui a élevé un enfant toute seule est une héroïne.

Vous vouliez une PlayStation 3 pour Noël, l'avez-vous reçue ?
Oui, j'en ai eu une. Et j'en suis très heureux. Mais je passe un peu trop de temps à jouer. Mais heureusement c'est la période des fêtes donc je peux rester un peu affalé à y jouer !

source: www.allocine.fr
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Hiro Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hiro Nakamura   Hiro Nakamura Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:27

Et bien tout d'abord désolé de répondre un peu tard, mais je dirai que c'est une super interview.

Je ne sais pas pour vous mais moi le personnage me fait penser àl'acteur, ils ont du caractère en commun.

Du coté des personnages, je suis également heureux d'apprendre deux choses :

toutes les peintures d'Isaac se réalisent. Donc il ne peut pas y avoir de futur à modifier (de son coté).?? Mais alors la bombe va bel et bien exploser Shocked !!!??

Sinon on va voir le Hiro du futur et ça c'est sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
GuS
Genèse
GuS


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Belveze du razes
Date d'inscription : 20/02/2007

Hiro Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hiro Nakamura   Hiro Nakamura Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:02

c kler que ce perso est interessant parce qu'il est souvent content! chaque séries la plupart sont trop sérieux, trop de déprime, j'avoue que la touche de joie a la "hiro" est cool! sunny

c'est vrai que c'est bizare pour la bombe, tous ce qu'il dessine ce realise, et quand hiro revien dans le passé pour charlie, il revient en disant que dans tout les cas il ne pourra pas changer ce futur là...comme diré locke dans Lost, il y a un destin a chacun, et il ne change pas

Max tu me dit en ce moment sur meebo "si Hiro maitrise son pouvoir c'est le plus puissant", et dans le train c'est lui qui va voir peter et qui s'ocupe de parler a Peter, ah mon avis c'est lui qui finira par trouver comment changer le futur, a force de revenir en arière

(en fait c loke le réalisateur de la série, a la fin tout le monde meurt et en morale : quoi que vous fassiez, n'essayez pas de changer le futur, si vous le faites, c'est que c'était votre destin... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
SylarMarine
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
SylarMarine


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Hiro Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hiro Nakamura   Hiro Nakamura Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:50

Maxkater a écrit:

toutes les peintures d'Isaac se réalisent. Donc il ne peut pas y avoir de futur à modifier (de son coté).?? Mais alors la bombe va bel et bien exploser Shocked !!!??

!!!

oui mais c'est relatif, il y a toujours moyen d'influer sur ca, ca ne se réalise pas forcément! d'une si ils tuent le mec qui a ce pouvoir ca parait mal parti pour une explosion nucléaire à New York et puis on peut entrer dans des débats métaphysiques du genre ca c'est déja réalisé puisque Hiro l'a vécu mais c'est maintenant une réalité alternative puisque il est revenu dans le passé et qu'il peut changer ca
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Hiro Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hiro Nakamura   Hiro Nakamura Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:57

DarthMarion a écrit:

et puis on peut entrer dans des débats métaphysiques du genre ca c'est déja réalisé puisque Hiro l'a vécu mais c'est maintenant une réalité alternative puisque il est revenu dans le passé et qu'il peut changer ca

Ah oui pas bête, en fait ça c'est déjà réalisé mais seulement dans une réalité alternative !

De plus Isaac a déjà peint le futur d'Hiro !!! Qui comprend entre autres l'explosion !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
Peter-Petrelli
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
Peter-Petrelli


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Hiro Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hiro Nakamura   Hiro Nakamura Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:59

Lui il me fais trop rire c'est Vraiment le plus drole de la serie
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakamura
Genèse
Ai Nakamura


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2007

Hiro Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hiro Nakamura   Hiro Nakamura Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:58

Ah la la il est trop bien lui^^
Je trouve qu'ils ont vraiment bien fait de mettre un perso comme ça dans la série, ça donne plus de gaité =)
Revenir en haut Aller en bas
SylarMarine
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
SylarMarine


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Hiro Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hiro Nakamura   Hiro Nakamura Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:56

oui c'est vrai que la série aurait été plus sombre sans lui, et moins drôle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiro Nakamura Empty
MessageSujet: Re: Hiro Nakamura   Hiro Nakamura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiro Nakamura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes : la série TV :: Personnages :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser