Heroes : la série TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes : la série TV

Site sur la série télévisée Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel est votre super-héros préféré?

Aller en bas 
+6
urotec
taz51
Amandine
Louloute
Maxkater
SylarMarine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est ton super-héros préféré?
Superman
Quel est votre super-héros préféré? Vote_lcap6%Quel est votre super-héros préféré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Batman
Quel est votre super-héros préféré? Vote_lcap12%Quel est votre super-héros préféré? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Spiderman
Quel est votre super-héros préféré? Vote_lcap29%Quel est votre super-héros préféré? Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Spawn
Quel est votre super-héros préféré? Vote_lcap6%Quel est votre super-héros préféré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Un des X-men ( précisez)
Quel est votre super-héros préféré? Vote_lcap24%Quel est votre super-héros préféré? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Flash
Quel est votre super-héros préféré? Vote_lcap6%Quel est votre super-héros préféré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Un des quatres fantastiques ( précisez)
Quel est votre super-héros préféré? Vote_lcap6%Quel est votre super-héros préféré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
HellBoy
Quel est votre super-héros préféré? Vote_lcap6%Quel est votre super-héros préféré? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Daredevil
Quel est votre super-héros préféré? Vote_lcap0%Quel est votre super-héros préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ...
Quel est votre super-héros préféré? Vote_lcap5%Quel est votre super-héros préféré? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
SylarMarine
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
SylarMarine


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:13

la tradition comics us sont les super-héros, alors vous préférez lequel et pourquoi! j'ai essayé de faire le plus divers possibel le sondage mais j'en connais pas tant que ca et il y en a tellement alors j'ai mis les plus classiques que ce soit Marvel ou DC Comics

bon après il y a les persos secondaires et les méchants ( e général moi je préfère les méchants lol)
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:45

Alors la réponse risque d'être un peu tournée Marvel mais bon je ne lis pas de DC désolé...

Parmi les personnages que j'aime bien, je mettrait Thor (Marvel) Dieu Asgard, en X-men Cyclope (malgré le fait qu'il ait trompé sa femme lol et qu'il soit trop peu exploité à l'heure actuelle), en méchant Magneto car c'est un personnage travaillé et dont on comprend parfois les actes.

Sinon j'aime aussi le design de Spawn et la folie du Joker bien que je ne connaisse quasi rien en univers DC.

Hellboy j'ai bien aimé le film. Des 4 fantastiques je préfere La CHose.

Je voterai dès que j'en aurai choisi un dans la liste que je viens de citer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
SylarMarine
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
SylarMarine


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:38

lol c'est vrai que c'est dur de choisir!
je me rends compte que j'ai pas donné mon avis!

c'est pas très original mais voila j'y peux rien je suis une fan de Wolverine! les X-men j'ai jamais vraiment lu ( je me suis perdue dans le flot de versions qu'il y a ) mais grace aux films et à ce que je connais de Wolverine grace au peu que j'ai lu c'est mon préféré
sinon j'adore aussi Malicia, mais là c'est plus dans le comics car dans les films il n'y a guère que dans le 1er où elle est un tant soit peu comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
Louloute


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:08

moi je pense que coter comic au niveau fille personne n'arrive a la cheville de Elektra, fan realiste decouvert grace a l'admin de ce forum ....
je conjure que je ne vois que par elle....

Et pour ce qui est de marvel comics je me tourne plus vers Tornade ou grey ou malicia avec des roles de precisions dans X-Men d' ou leur role dans le n°3

Personnellement , mon avis doit etre partager mais mon envie pousse a caracteriser les femmes ....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SylarMarine
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
SylarMarine


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:29

je connais pas trop Elektra... elle a sa propre bd maintenant non? parce que je ne la connais que dans ses apparitions dans le comics Daredevil et encore pas trop!! le problème c'est que quand je pense à elle je pense à son perso dans le film et là je le trouve pas top!
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:00

En fait on retrouve Elektra surtout dans les 100% Marvel qui vont du tome 1 à 6. Donc pas vraiment de série régulière mais cela a l'air de marcher. J'en acheterai ptetre un pour tester. Sinon on a vu recemment Elektra dans Ennemi d'Etat (Wolverine) qui avait succombé sous l'emprise de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
Louloute
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
Louloute


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:51

Maxkater a écrit:
En fait on retrouve Elektra surtout dans les 100% Marvel qui vont du tome 1 à 6. Donc pas vraiment de série régulière mais cela a l'air de marcher. J'en acheterai ptetre un pour tester. Sinon on a vu recemment Elektra dans Ennemi d'Etat (Wolverine) qui avait succombé sous l'emprise de la main.

Tres cher dans l'empire de la Femme au niveau comics Elektra a les meilleurs role graphisme impecable, couleur super et des histoire tres bien et pour ce qui est de ce que j en pense Mr l'admin vous devriez l'aimer rapidement et acheter ca figurine avant que je ne vous l'impose partouts dans votre chambre.....

Dnc je souligne l'imposition des Femme dans les comics qui peuvent parfois etre plus importantes que certains tels que la comprarion avc gin et diablo, gin serai plus utile a mes yeux......

En bref je reste sur cette ideologie pur et simple, les Femmes doivent envahir les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:59

Louloute a écrit:

Tres cher dans l'empire de la Femme au niveau comics Elektra a les meilleurs role graphisme impecable, couleur super et des histoire tres bien et pour ce qui est de ce que j en pense Mr l'admin vous devriez l'aimer rapidement et acheter ca figurine avant que je ne vous l'impose partouts dans votre chambre.....

Dnc je souligne l'imposition des Femme dans les comics qui peuvent parfois etre plus importantes que certains tels que la comprarion avc Jean et diablo, Jean serai plus utile a mes yeux......

En bref je reste sur cette ideologie pur et simple, les Femmes doivent envahir les hommes

Les graphismes ne sont pas toujours les mêmes pour un perso vu que les dessinateurs tournent de temps en temps lol! . Mais pour les 100% Marvel ça doit etre le même.

Pour ce qui est de Jean Grey, j'ai déjà donné, elle est en figurine et en poster dans ma chambre. santa

Alors c'est décidé à Marvel Ultimate Alliance, la vedette sera Diablo L'Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
Louloute
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
Louloute


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 24/12/2006

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:01

Maxkater a écrit:
Louloute a écrit:

Tres cher dans l'empire de la Femme au niveau comics Elektra a les meilleurs role graphisme impecable, couleur super et des histoire tres bien et pour ce qui est de ce que j en pense Mr l'admin vous devriez l'aimer rapidement et acheter ca figurine avant que je ne vous l'impose partouts dans votre chambre.....

Dnc je souligne l'imposition des Femme dans les comics qui peuvent parfois etre plus importantes que certains tels que la comprarion avc Jean et diablo, Jean serai plus utile a mes yeux......

En bref je reste sur cette ideologie pur et simple, les Femmes doivent envahir les hommes

Les graphismes ne sont pas toujours les mêmes pour un perso vu que les dessinateurs tournent de temps en temps lol! . Mais pour les 100% Marvel ça doit etre le même.

Pour ce qui est de Jean Grey, j'ai déjà donné, elle est en figurine et en poster dans ma chambre. santa

Alors c'est décidé à Marvel Ultimate Alliance, la vedette sera Diablo L'Incroyable !

Je dis que non pas Diablo il es nul et superficiel, ideologie feminine que vs me devez .........................................

N'est ce pas, on ne tue pas une Femme pour un plaisir mais pluto un homme, mon cher aprenne cela
Revenir en haut Aller en bas
SylarMarine
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
SylarMarine


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:33

lol sur ce coup-là je te suis!!

c'est vrai que Jean est bien mais franchement je préfère Phoenix là c'est carrément whaoh!
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:34

Oui mais un peu trop Whao car vu sa puissance elle consumme tout !

Tiens ça m'amene à une question :

Pensez vous qu'un des Heroes perde le controle de ces pouvoirs de cette manière ??? Je pense fortement à Ted...
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
Amandine
Genèse



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : En train de sauver le monde
Date d'inscription : 10/01/2007

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:53

Je suis une fan inconditionnelle de Magnéto ... bon d'accord c'est pas vraimnt un X-Men ni un héros (vu que c'est le méchant) mais il redevient gentil après Razz
Pourquoi lui ? Parce que j'adore son pouvoir qu'il est vraiment génial donc ...
Il est classe et il est méchant mais pas vraiment ! C'est juste qu'il a une autre vision du monde !

Sinon un autre de mes préférés c'est Superman, d'accord c'est basique mais bon comment résister à un homme volant qui sauve la planète ... et puis le collant bleu j'ai toujours trouvé ça sexy lol.
C'est LE héros mythique pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
taz51
Genèse
taz51


Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/01/2007

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:11

ouh là, seulement 20% pour spiderman, alias peter parker!!
Je suis surpris. C'est mon super héro préféré, mais bon j'ai trente ans alors j'ai eu tout le loisir dans ma jeunesse de me plonger dans ses aventures (ah les Strange!!). Et oui quoi de mieux qu'un super héro tourmenté de toute part, ado (comme moi à l'époque), vivant avec ses problèmes de famille ou de travail, ou de petite amie (ah MJ), et devant sauver New york ou le monde (cf guerres secretes) face à une pléhorte d'ennemis de tous poils!!.
Et sinon j'adore aussi Wolverine (alias Serval dans les comics vf année 80), quel mec Wink quel caractère aussi, et quels pouvoirs!! un squelette indéstructible et l'auto régénération en plus!! Le summum!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogornottoblog-taz51100.blogspot.com/
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:43

Bonjour à toi et bienvenu. Je suis d'accord sur le fait que Peter Parker soit sans arret tourmenté, c'est vrai la malchance le poursuit en même temps que la fatalité...

Tu as lu ce qu'il lui arrive dans House Of Marvel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
SylarMarine
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
SylarMarine


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:12

Spiderman est bien aussi mais bon je le trouve pas si exceptionnel que ca! l'univers Spiderman m'a jamais vraiment attiré et j'aime pas trop son costume ( ca joue un role très très important pour moi)

par contre Flash!!! son costume j'adore!!!!!!!!!! mon fantasme de super-héros!
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:56

Spidey a changé son costume c'est maintenant plutot une armure moulante des entreprises Stark (Iron Man)

Mais il peut aussi changer de couleur...

Quel est votre super-héros préféré? Sensational_spiderman_29
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
urotec
Genèse
urotec


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2007

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:47

J'adore Flash c'est un personnage plein d'humour ayant ses faiblesses, mais compensant par son ingéniosité.

J'adore la série tv de ce personnage... à découvrir geek
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:20

Mmm la série TV me dit quelque chose...
Elle date de quelle année ??
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
SylarMarine
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
SylarMarine


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:28

ah la série télé j'étais fan quand j'étais petite mais maintenant je trouve ca un peu cul-cul, enfin c'était sympa!
pour l'année je sais pas trop mais ce sont les années 90 je pense! pour ceux qui connaissent la série Dawson , eh bien l'acteur c'est le père de Dawson
en tout cas je connais que celle-là de série!
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:05

Juste une question, vous lisez des comics de la marque DC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
SylarMarine
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
SylarMarine


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:22

perso je peux pas vraiment te dire car je sais pas lesquels sont Dc ou Marvel dans ce que je lis sauf certains, parce que de toute facon les seuls comics que je lis ce sont les editions reliées de Delcourt comme Spawn, Hellboy ou The Goon
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:27

Citation :
perso je peux pas vraiment te dire car je sais pas lesquels sont Dc ou Marvel

Marvel : Les 4 Fantastiques, X-men, Spiderman, Ghost Rider, Punisher (et d'autres)

DC: Batman, Superman, Flash, Green Lantern (et d'autres aussi)

Après bien sur il n'y a pas que ces deux marques mais elles sont moins connues (et souvent c'est dommage car elles sont de qualité). Personnellement hors Marvel, je n'ai qu' un seul Spawn (The Dark Ages)
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
blooner
Genèse
blooner


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2007

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:57

moi c'est.... Spawn !!! yahaaaaaaaaa!
J'adore son armure nécro :p
excecutant la volonté de spawn quasi immédiatement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:50

Ah là Spawn c'est un univers tout à fait à part. J'ai lu quelques numéros mais je ne m'y connais que trop peu. Enfin vive la diversification !
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
Mathieu
Genèse
Mathieu


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 01/07/2007

Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:27

Moi c'était Batman, j'avais toutes les figurines et le déguisement quand j'étais petit... mais Spiderman et Superman ont + la classe je trouve !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://space-c0wboy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quel est votre super-héros préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super-héros préféré?   Quel est votre super-héros préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre super-héros préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes : la série TV :: Les super héros dans les autres univers :: Les comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser