Heroes : la série TV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heroes : la série TV

Site sur la série télévisée Heroes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Matt Parkman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxkater
Admin
Maxkater


Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2006

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Matt Parkman   Matt Parkman Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:32

Matt Parkman Hro_1003_030

Nom : Parkman

Prénom : Matt

Description physique : la trentaine, les cheveux brun et courts.


Particularités génétiques :
Matt a le pouvoir d'entendre les pensées d'autrui. Il ne peut cependant pas influencer les autres et il ne maitrise pas parfaitement son pouvoir.
Spoiler:
Points particuliers :
Matt découvre tout juste son pouvoir.
Spoiler:

-------------------------------------------------------------------------------------
ACTEUR

Nom véritable : Greg Grunberg
Nationalité : américaine
Naissance : 11 juillet 1966 à Los Angeles, California, USA
Age : 40 ans

Greg Grunberg est un pilier de l'équipe J.J Abrams mais aussi un acteur accompli de l'univers TV.
Greg commence sa carrière dans des apparitions de séries toutes aussi basiques les unes que les autres ("Melrose Place", "Alerte à Malibu"...)
Puis les téléfilms s'enchainent, Greg vient même participer à BASEketball de Trey parker et Matt Stone les créateurs de "South Park".

"Pacific Blue", "Profiler" sont aussi des séries qui vont lui servir de faire valoir...
En 2000, Greg joue le collègue scientifique de Kevin Bacon dans "Hollow Man" de Paul Verhoeven.

Greg va aussi passer le temps de quelques épisodes dans "NYPD Blue" puis c'est l'éventure Abrams qui démarre pour lui.
Ami de J.J, Greg va jouer 4 saisons durant dans "Felicity" le rôle de Sean Blumberg.
Puis au cinéma on le revoit dans "Austin Powers 3 : Goldmember" et The Ladykillers aux cptés de Tom Hanks.
De 2003 à 2005 il est Eric Weiss dans "Alias" l'autre création Abrams puis il apparait en pilote de ligne du vol 815 dans le pilote de "LOST" avant de se faire tuer et retrouver trucidé par Matthew Fox, Dominic Monaghan et Evangeline Lilly. Petite apparition clin d'oeil pour son pote Abrams.

En 2006 il est Kevin dans "Mission : Impossible 3" de qui vous savez... dans une brève apparition au début chez Tom Cruise pendant la fiesta. Enfin comme son camarade Adrian Pasdar, Greg sera l'un des héros de Heroes sur NBC et déjà culte !


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://heroes.forumactif.com
Amandine
Genèse



Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : En train de sauver le monde
Date d'inscription : 10/01/2007

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Re: Matt Parkman   Matt Parkman Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:28

J'aime beaucoup Matt ! C'est le nounours attachant je trouve ^^
De plus son pouvoir ... j'aime beaucoup ! Et il s'en sert d'une manière exemplaire !
Bon par contre si celui-ci ne se controle pas il va mal finir ! En général le gens qui entendent ce que pensent les gens sans pouvoir le controler et a longueur de journée, deviennent fous lol (enfin dans les séries parce que dans la vie c'est pas ecnroe arrivé lol) !

Bref, j'espere qu'il va rester à sa femme ils sont mimis tous les deux !

J'ai hate de voir son role dans l'histoire et surtout qu'est qu'on lui a fait en plus du mini tatouage !
Revenir en haut Aller en bas
http://fullofgrace.forumactif.com
GuS
Genèse
GuS


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Belveze du razes
Date d'inscription : 20/02/2007

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Re: Matt Parkman   Matt Parkman Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:22

matt...c un pouvoir qu'on envie tous je suis sûr, tu devien fou quand tu sais pas pk ça tarrive, là ça lui parai vrai, il sy fait, et quand il a du mal a entendre c parce qu'il a une personne avec des pouvoir en face
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Petrelli
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
Peter-Petrelli


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Re: Matt Parkman   Matt Parkman Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:10

j'aimerai pas nson pouvoir le pauvre par contre sa femme elle Crain il devrai la virer et sortir avec la Flic peu etre que sa arrivera jen suis que a lepisode 9 lol!
Revenir en haut Aller en bas
SylarMarine
Maîtrise de ses dons
Maîtrise de ses dons
SylarMarine


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Matt Parkman Empty
MessageSujet: Re: Matt Parkman   Matt Parkman Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:51

c'est vrai qu'avec Janice, son pouvoir n'est pas toujours une bénédiction, mais malgré ses erreurs elle l'aime et il l'aime aussi ça se voit alors....

Matt je l'aime beaucoup aussi, c'est un mec bien quoi, qui essaie juste de réussir sa vie, et d'ailleurs ce pouvoir arrive à point nommé, et si il en fait bon usage il pourrait réussire sa vie justement!

son pouvoir est excellent, etheureusement que Matt est un homme bon et courageux, ce poouvoir est vraiment tombé entre de bonnes mains ( enfin de ce qu'on en voit pour l'instant!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Parkman Empty
MessageSujet: Re: Matt Parkman   Matt Parkman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Parkman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes : la série TV :: Personnages :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser